Chancellerie de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie de Guyenne

Ambassade de Guyenne dans les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaire

Altaire


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Normandie/Bayeux

[RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand   [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand Mini_l10Mar 25 Aoû - 16:49

C'est après avoir longuement voyagé à bord de son Anglo-Arabe au poil noir que le jeune encapuchonné arriva en cavalier au domaine de la chancellerie de Guyenne. Quand il arriva aux grilles, il descendit de sa monture sombre en observant les fondations de la chancellerie. Il passa les grilles à pied prêt de son cheval suite à sa présentation en tant qu'ambassadeur étranger aux gardes de l'entrée.

Sa monture maintenant aux écuries du domaine, Altaire se dirigea vers l'accueilpour entrer en le salon de réception.

Il rencontra un bureau de présentation des ambassadeurs et s'y approcha, afin de faire savoir qui il était et ce qu'il venait faire en ce domaine.


Bonjour, je me présente, Altaire, je viens de Bayeux en Normandie et je me présente à vous ici comme le nouvel ambassadeur Normand.

Il tenait sa lettre d'accréditation de la chancellerie Normande, prête à être présentée.
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Fécamp - Normandie

[RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand   [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand Mini_l10Dim 30 Aoû - 16:50

Cléo savait qu'un nouvel ambassadeur avait été nommé pour représenter la Normandie en Guyenne. Le consul en était fort aise, elle allait pouvoir se rendre dans une autre chancellerie, ou on l'attendait déjà.

Elle était allée à l'accueil, voir si celui-ci était arrivé, et si il avait fait bon chemin.

Effectivement il était arrivé, et attendait patiemment qu'on veuille bien le recevoir.


Bonjour votre excellence, vous avez fait bon voyage ? j'espère que vous n'etes pas trop fatigué ? il y a du travail qui vous attend dans votre bureau. Je vais attendre avec vous, ici un moment. J'espère que vous avez votre lettre avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe d'appérault




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marmande

[RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand   [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand Mini_l10Lun 31 Aoû - 9:56

[hop petite message HRP , désolé , mais nous sommes rvenus à l'autre ambassade , question pratique...
http://ambassadeguyenne.activebb.net/forum.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand   [RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand Mini_l10

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée du nouvel ambassadeur Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ambassadeur Béarnais
» Arrivée de l'ambassadeur de Bretagne
» Arrivèe de l'ambassadeur du Rouergue
» arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans
» Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Guyenne :: Hall d'accueil :: Salon de réception-
Sauter vers: