Chancellerie de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie de Guyenne

Ambassade de Guyenne dans les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel Ambassadeur Béarnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacky

Blacky


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Tournai, Comté de Flandres

Nouvel Ambassadeur Béarnais Empty
MessageSujet: Nouvel Ambassadeur Béarnais   Nouvel Ambassadeur Béarnais Mini_l10Sam 25 Juil - 13:59

Après quelques jours à travers la Gascogne, Blacky arrivait enfin en Guyenne, impatient de s'installer dans son nouveau bureau.

Il passa le hall et finit par découvrir le salon de réception, un vrai labyrinthe cette Chancellerie, y'avait bien de quoi s'y perdre!

Apercevant un page, il s'avança vers lui.


"Veuillez annoncer le nouvel Ambassadeur Béarnais, s'il vous plaît, voici ma lettre d'accréditation."

Tendant un vieux parchemin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mac givré
Chancelier
Chancelier
mac givré


Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Cahors

Nouvel Ambassadeur Béarnais Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Béarnais   Nouvel Ambassadeur Béarnais Mini_l10Sam 25 Juil - 14:09

Bien le bonjour votre Excellence, je me présente, Mac Givré, Chancelier de Guyenne.
Soyez le bienvenue en nos murs. Je vais vous montrer le chemin de votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Tournai, Comté de Flandres

Nouvel Ambassadeur Béarnais Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Béarnais   Nouvel Ambassadeur Béarnais Mini_l10Sam 25 Juil - 14:35

Blacky regarda l'homme qui ne lui paraissait pas inconnu... Ils avaient du se rencontrer en d'autres circonstances.

Bonjour et merci de m'accueillir en vos Terres Excellence, enchanté de faire votre connaissance, je vous suis.

Et tant que j'y pense, avez-vous un plan de ce dédale? Sinon j'ai bien peur de ne jamais trouver la sortie... petit sourire pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ambassadeur Béarnais Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Béarnais   Nouvel Ambassadeur Béarnais Mini_l10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ambassadeur Béarnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Guyenne :: Hall d'accueil :: Salon de réception-
Sauter vers: