Chancellerie de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie de Guyenne

Ambassade de Guyenne dans les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xollir

Xollir


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Anjou

Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Empty
MessageSujet: Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou   Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Mini_l10Lun 22 Juin - 21:13

A son arrivé à la chancellerie de Guyenne, Xollir se présenta à la porte principale. Pénétrant dans le grand hall, il accosta le premier larbin qu'il croisa.

Holah, mon brâve! Je suis le nouvel ambassadeur angevin. Veillez me faire annoncer, je vous prie.

N'ayant aucune idée de la personne à qui il devait s'adresser, ni dans quelle partie de l'imposant bâtiment celle-ci pouvait bien se trouver, Xollir n'avait trouvé que cette petite ruse pour ne pas rater son entrée. Car s'il y a bien une chose qu'il détestait, c'était être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou   Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Mini_l10Lun 22 Juin - 23:04

Une porte s'ouvrit et la Duchesse aparut pour faire bon accueil:

Bonjour messire, je suis Enorig d'Azayes, Chambellan de Guyenne. Voici les clefs

sort un trousseau et lui tend.

Un page vous accompagnera et j'espère sera vous apporter tout ce dont vous avez besoin en plumes, encre ou même victuailles de tout genre. N'hésitez pas à signaler tout souci ou problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Anjou

Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou   Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Mini_l10Mar 23 Juin - 17:41

Alors que la duchesse entre dans la pièce, Xollir pose une main sur son coeur et s'incline légèrement. Il prend ensuite la parole.

Pour ma part, je me nomme Xollir. J'apporte avec moi les salutations du duché d'Anjou. Je suis enchanté de vous rencontrer.

Il étend la main, saisit délicatement les clefs et attache le trousseau à sa ceinture. Son regard revient ensuite sur la Chambellan.

Je vous remercie, Excellence. Je vais prestement m'y installer. Avant que je ne parte, cependant... Me permettriez-vous de poser quelques questions?
Pourriez-vous m'indiquer si des règles particulières régissent votre ambassade? En particulier, à qui dois-je m'adresser pour d'éventuelles discussions? Certaines zones sont-elles interdites? Y a-t-il un endroit où je puis rencontrer les autres délégations? C'est que, voyez-vous, je ne voudrais point commettre un faux pas le jour même de mon arrivée.


Un léger sourire étire ses lèvres alors qu'il prononce ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou   Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Mini_l10Mar 23 Juin - 21:03

Elle sourit et pencha la tête quand il la salua:

Les autres délégations ont leur propre bureau. Il y a néanmoions un bureau de vice chancelier, un peu vide en ce moment je dois dire mais je ne doute pas qu'il se remplira sous peu, qui est à votre disposition pour rencontrer vos homologues et poser des questions. Les zones interdites vous ne pourrez de toute façon pas y entrer (masquées avec les droits admin et modé du fofo). Toutes les portes qui vous sont ouvertes vous les verrez sans garde. Je suis à votre disposition pour toute discussion. Je passe la tête régulièrement par toutes les portes.

Comme je l'ai dit n'hésitez pas à me demander (par mp aussi^^) si un souci se pose ou si une demande est urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Anjou

Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou   Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Mini_l10Mer 24 Juin - 19:40

Je n'y manquerais pas. Je vous félicite pour votre accueil.

Je vais me retirer, et prendre mes quartiers. Plus tard, j'espère que nous pourrons avoir un entretien. La situation en Guyenne, à ce que la rumeur prétend, est préoccupante. L'Anjou est fort curieux d'en apprendre d'avantage, et de démêler le vrai du faux.


Xollir salue la chambellan d'une brève inclinaison de tête, avant de pousser le page vers la sortie, le pressant de se dépêcher. Et qu'il n'oublie pas, en passant, de lui indiquer le bureau du vice chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou   Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Mini_l10Jeu 25 Juin - 0:52

Sans souci, ma MéSaNge si vous le désirez sera ouverte.

Elle le salua et entreprit d'aller faire un peu de reconnaissance dans les autres bureaux voir les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou   Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou Mini_l10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Xollir, ambassadeur du duché d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Guyenne :: Hall d'accueil :: Salon de réception-
Sauter vers: