Chancellerie de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie de Guyenne

Ambassade de Guyenne dans les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc_antoine




Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Orleans

arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans Empty
MessageSujet: arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans   arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans Mini_l10Mar 16 Juin - 14:41

marc_antoine se presenta à l'ambassade de guyenne apres un long voyage.

bonjour , je me presente , marc_antoine , nouvel ambassadeur orleaanis aupres de la guyenne , pouvez vous m'annoncer voici ma lettre de creance .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2009

arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans   arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans Mini_l10Mer 17 Juin - 9:23

Elle avait été avertie. Mais le trousseau de clé ne correspondait pas à la porte de l'ambassadeur et elle avait du retourner aller en chercher. Les valets avaient totu emmêlé et elle avait eu un mal de chin à tout remettre en ordre. (Désolée pas là ce week end et lundi impossible d'accéder au fofo. Je donen les accès de suite à tout le monde)

Elle sourit à son ami Marc_Antoine


Comment vas-tu et comment va Val depuis al dernière fois ou nous nous sommes croisés? Je te donne ton trousseau et vais m'occuper des autres ambassadeurs et reviens te voir dans ton bureau. Je suis désolée pour ton attente. Un souci de clefs emmêlées.
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoine




Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Orleans

arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans   arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans Mini_l10Mer 17 Juin - 12:57

marc_antoine se leva à la vue de son amie enorig.

Content de te revoir toujours aussi radieuse, val vas tres bien , les enfants grandissent ,en taille et en malice aussi !

puis poursuivant ,

tu aurai du me donner ce trousseau de clefs , je suis pecheur , je l'aurai vite démélé mais l'attente fût tres agréable , rassure toi.

toujours soucieux il enchaina

Les nouvelles de guyenne qui nous parviennent à Orleans me désole, cette guerre fraticide ne sera donc jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans   arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans Mini_l10

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Marc_antoine, ambassadeur novice d'Orleans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Guyenne :: Hall d'accueil :: Salon de réception-
Sauter vers: