Chancellerie de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie de Guyenne

Ambassade de Guyenne dans les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De la situation en Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xollir

Xollir


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Anjou

De la situation en Anjou Empty
MessageSujet: De la situation en Anjou   De la situation en Anjou Mini_l10Dim 19 Juil - 12:17

D'un pas pressé, Xollir se rendit au bureau du chancellier. Après avoir frappé, c'est à peine s'il attendit la réponse l'invitant à entrer.

Une fois à l'intérieur, il hésita. Il faudrait tout de même un jour qu'il apprenne son manuel de protocole. Hélas... c'était là une lecture bien peu intéressante, au contraire de ces codex qu'il appréciait tant. Il s'inclina bien bas, et prit la parole d'une voix ferme, après une brève hésitation.


Votre... Excellence le chancelier.

Comme vous le savez sans doute, le Duc de Montsoreau s'est emparé par la force armée du chateau ducal d'Anjou, deux jours à peine après les élections. Le conseil légitimement élu a été expulsé du conseil, à part les conseillers faisant partie de l'entourage du duc de Montsoreau.

Je sollicite de toute urgence une audience auprès des autorités guyennoise pour pouvoir discuter de cette affaire. Je pense en effet qu'ils seront très vivement intéressé par ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
mac givré
Chancelier
Chancelier
mac givré


Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Cahors

De la situation en Anjou Empty
MessageSujet: Re: De la situation en Anjou   De la situation en Anjou Mini_l10Dim 19 Juil - 13:07

Le diplomate semblait paniqué, mais il gardait son calme. la demande était claire et concise, il fallait que la réponse le soit tout autant.

Votre Excellence, je fais mander les membres du Conseil, poursuivons cette conversation dans votre bureau.

https://ambassadeguyenne.forumactif.com/bureau-d-anjou-f47/cellule-de-crise-t203.htm#619
Revenir en haut Aller en bas
 
De la situation en Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Guyenne :: Hall d'accueil :: Salon de réception-
Sauter vers: