Chancellerie de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie de Guyenne

Ambassade de Guyenne dans les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée du nouveau Consul de France Méridional

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleopatre2

cleopatre2


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Fécamp - Normandie

Arrivée du nouveau Consul de France Méridional Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Consul de France Méridional   Arrivée du nouveau Consul de France Méridional Mini_l10Ven 19 Juin - 6:53

Cléopatre, avait eu tout juste le temps de défaire ses bagages, en revenant dans sa Normandie natale qu'elle avait du repartir sur le champ en direction du Sud. Elle venait d'etre nommée Consul de France Méridionale.

Elle n'avait pas trainé en route. Le chemin, elle commençait à le connaitre depuis le temps qu'elle le faisait en direction du Béarn.
Maintenant, elle devait aller se présenter dans toutes les chancelleries qui constituaient son domaine.

La brune s'était arretée non loin afin de passer une bonne nuit et se présenter de bon matin à la Chancellerie de Guyenne, reposée.

Elle avait mis plus de temps que prévu, elle ne s'était pas présentée à la bonne adresse.
Elle descendit de son cheval, le donna à un valet afin qu'il l'amene aux écuries, et se présenta à la porte de la Chancellerie.

Bonjour mon brave, je suis le nouveau Consul de Normandie icelieu, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir prévenir que je viens d'arriver.

Elle sortit un parchemin de sa besace, et lui tendit. Tenez, voici ma lettre d'accréditation.


Citation :
A Sa Seigneurie, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Timonstre , en notre qualité de Chambellan de Normandie,
Au nom de notre Duc Alcalnn Blackney, Duc de Normandie, Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer, Sire de la Harengère.


Déclarons et attestons ici que Dame Cleopatre2, prend en charge le rôle de responsable territorial de la france méridionale, conformément à la charte diplomatique normande.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce douzième jour de juin de l'an de grâce 1457, sur les terres de Normandie.

Timonstre, Chambellan de Normandie


Et elle attendit patiemment que l'on veuille bien la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée du nouveau Consul de France Méridional Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Consul de France Méridional   Arrivée du nouveau Consul de France Méridional Mini_l10Lun 22 Juin - 19:05

Elle poussa la porte de l'antichambre:


Bonjour madame, bienvenue dans notre chancellerie. Les clefs vous sont données et les portes ouvertes. Si quoi que ce soit vous manque n'hésitez pas à demander. J'espère que votre séjour sera des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Consul de France Méridional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Guyenne :: Hall d'accueil :: Salon de réception-
Sauter vers: