Chancellerie de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie de Guyenne

Ambassade de Guyenne dans les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alda Arégonde

Alda Arégonde


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Limousin Marche

Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche   Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche Mini_l10Ven 29 Mai - 20:39

Après quelques périples sur le long chemin pour venir jusqu'en Guyenne Arégonde ayant trouvé une auberge convenable se rafraîchit et repris la route pour aller se présenter à la Chancellerie. Elle se fit annoncer et lorsqu'on lui en donna l'autorisation entra dans la salle. Elle salua le Chancellier et le Chambellan elle se présenta.

- Bonjour, je suis Alda Arégonde de Rien ambassadrice du Comté du Limousin Marche, je vous salue au nom de notre Conseil régnant et vous apporte ma lettre de créance. J'espère que nos échanges permettront une meilleure connaissance et amitiée entre nos deux provinces.

Puis elle présenta le document officiel que lui avait remis son Chambellan.

Aliénaure De Malemort a écrit:
Par la présente,

Au nom de Sa Grandeur, Ewaele de Boesniere, Comtesse du Limousin et de la Marche,

De part la volonté d'Aliénaure de Malemort, Chancelière du Limousin et de la Marche,

Confions la charge d'Ambassadeur du Limousin et de la Marche auprès de la Guyenne, à Alda Arégonde de Rien (Aldaaregonde)

De part cette charge, elle représente Notre Comté et parle en son nom sous notre direction.
Nous espérons, que bon accueil sera réservé à l’honorable porteur de la présente. Nous saluons, au nom du Limousin et de la Marche, les dirigeants et les peuples que son ambassade croisera.

A Limoges, le vingt-six de mai de l’an de grâce mil quatre cent cinquante sept

Aliénaure de Malemort
Chancelière du Limousin et de la Marche

Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche Sign110
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 110
Date d'inscription : 08/05/2009

Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche   Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche Mini_l10Ven 29 Mai - 22:21

Enorig arriva de suite dès l'annonce de l'arrivée de la chancelière:


Madame je suis heureuse de vous recevoir. Les clefs vous sont d'ores et déjà données pour votre ambassade et ses locaux.
Si vous avez besoin d'autre choses n'hésitez pas tout le personnel est à votre service ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Limousin Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Guyenne :: Hall d'accueil :: Salon de réception-
Sauter vers: