Chancellerie de Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie de Guyenne

Ambassade de Guyenne dans les RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Détente et reflexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
dameclytie
Ambassadeur
Ambassadeur
dameclytie


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Marmande

Détente et reflexion... Empty
MessageSujet: Détente et reflexion...   Détente et reflexion... Mini_l10Mer 6 Mai - 2:59

Clytie se rendait pour la première fois dans les nouveaux locaux de l'ambassade. En arrivant, elle ne put résister à l'envie de se promener dans les jardins, attirée par le pépiement des oiseaux. Elle s'asseya sur un banc et observa un moment alentours. Un vent de printemps jouait dans les ramures des arbres qui chantaient doucement, se mêlant harmonieusement aux gais chants des oiseaux.
Elle appréciait la quiétude régnant icelieu et décida de profiter de ces instants de sérénité pour se détendre et se plonger dans ses pensées.

Il y avait eu beaucoup de changements en peu de temps... cela la laissait songeuse... que penser de tout cela ? La perplexité avait remplacé l'étonnement dans son esprit. Elle avait l'impression que ce qu'elle redoutait, arrivait. N'avait elle pas eu une conversation récemment au sujet du pouvoir et de l'envie dont certains étaient subitement saisis d'imprimer leurs empreintes quoiqu'il en coûte à la Guyenne ?

Elle soupira...Elle espérait se tromper, elle espérait que les changements qui survenaient, ne soient que le fruit d'une mûre réflexion. Elle n'avait pas tous les élèments et ne jugeait jamais d'une situation sans tout en connaître. Cette manière de faire lui avait porter préjudice parfois mais elle s'y tenait car elle pensait que l'on ne pouvait juger sans avoir en main les tenants et aboutissants. Elle souhaitait que tout cela prenne forme dans son esprit à la lueur des explications qui ne tarderaient sans doute point à voir le jour.

Elle se secoua, se tançant de rêvasser alors qu'elle avait tant de travail qui l'attendait. Elle se leva et prit la direction de son bureau d'ambassadrice du Limousin afin d'y consulter quelques dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et reflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie de Guyenne :: Hall d'accueil :: Les jardins-
Sauter vers: